Mitch Garber

Entrepreneur

Mitch Garber est un entrepreneur d’exception et un homme d’affaires visionnaire qui a su anticiper les tendances dans des domaines qui ont connu une spectaculaire croissance.

Diplômé en relations industrielles de l’Université McGill et bachelier en droit de l’Université d’Ottawa, il a pratiqué le droit pendant quelques années avant de se tourner vers le monde des affaires.

Vice-président de la compagnie montréalaise Terra Payments, pionnière dans le traitement des transactions par cartes de crédit sur Internet, PDG de PartyGaming, un géant du jeu en ligne, puis directeur général de la Caesars Acquisition Compagny, sous sa gouverne, les entreprises ont atteint des performances fulgurantes et plusieurs des transactions qu’il a orchestrées ont été saluées par la communauté d’affaires.

Depuis dix ans, Mitch Garber est associé à deux des plus importants fonds d’investissement privés au monde, le fonds Apollo et TPG Capital. Il est président des conseils d'administration d’Investissement Canada et du Cirque du Soleil.

Avec son épouse l’avocate Anne-Marie Boucher, Mitch Garber est aussi un philanthrope actif et engagé. Il est également très attaché à Montréal dont il s’emploie à développer la vitalité économique et le rayonnement culturel et sportif. Il plaide pour la valorisation de la langue française et un rapprochement des «deux solitudes» au Canada.

Connu du grand public pour sa participation à l’émission Dans l’oeil du dragon, Mitch Garber incarne les valeurs de travail, d’humilité et d’éthique dans toutes ses sphères d’activité et d’influence.