Louis R. CHÊNEVERT

Président directeur général de United Technologies Corporation

Louis-R. CHÊNEVERT

Louis R. Chênevert a été président de Pratt & Whitney avant d’être nommé, en 2008, président et chef de la direction de la société mère, la multinationale américaine United Technologies Corporation. Il est également président de son conseil d’administration depuis 2010. Avant de se joindre à Pratt & Whitney en 1993, M. Chênevert a occupé le poste de directeur général de la production à l’usine de General Motors à Sainte-Thérèse.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, gestion des opérations et de la logistique de HEC Montréal, M. Chênevert s’implique grandement auprès de l’institution. Il est un administrateur fondateur et président du conseil d’administration de Friends of HEC Montréal. Il est également président du Conseil consultatif international de l’école. Louis R. Chênevert est un modèle de premier plan pour nos étudiants, nos diplômés et le personnel de HEC Montréal.